Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fleurs de Canelrose ... L'Atelier des Elfes...
28 juin 2012

Bonjour à tous ! =)

Je vais débuter ce blog par une petite présentation de mon travail et de moi-même :
Fleuriste de métier j'ai toujours eu un attrait particulier pour les fleurs tissu, le bois,la mousse des bois,etc.
Cela se traduit par la création d'arrangements, se situant entre la sculpture et la fleuristerie. Cela créent des mouvements, des élancements, que l'on trouve dans la nature.  Les supports et contenants étant différents à chaque fois, cela permet de créer des pièces uniques et originales.
Des personnes m'apportent parfois supports ou objets hétéroclites, afin de leur donner une seconde vie.
Mon atelier ouvrira en septembre 2012.

 

Dates à retenir :

 

PORTES OUVERTES LES 22 ET 23 DECEMBRE 2012 de 10 heures à 20 heures, sans interruption, pour vos derniers achats de Noël.
Siret : 40259698500026
Publicité
Publicité
Commentaires
Les fleurs de Canelrose ... L'Atelier des Elfes...
Publicité
Les fleurs de Canelrose ... L'Atelier des Elfes...
Newsletter
Archives
Publicité